Carène Fournier
Psychopraticienne - Thérapeute en Relation d'Aide certifiée
Accompagnement Psycho-Emotionnel
Connaissance de Soi
Séances en visio
Mentions légales
Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site EmoJoya - Carène Fournier - Psychopraticienne - l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Edition du site
Le présent site, accessible aux URL www.emojoya.com et www.emojoya.fr (le « Site »), est édité par :
Carène Fournier, de nationalité française, résidant à Cesson-Sévigné (35510)
Hébergement
Le site est hébergé par la société Netlify Inc, 44 Montgomery Street, Suite 300, San Francisco, California 94104. Contact mail : [email protected]
Directeur de publication
Le directeur de la publication du site est Carène Fournier.
Propriété intellectuelle
Carène Fournier est propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, tant sur la structure que sur les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels…
Toute reproduction totale ou partielle du site www.emojoya.com, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle de l'un quelconque de ces éléments est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Carène Fournier. À défaut, elle sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Le site EmoJoya ne collecte aucune donnée utilisateur et n'utilise aucun cookie.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, la société EmoJoya a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : cnpm-mediation-consommation.eu
Ce site internet a été conçu par Carène Fournier. Tous droits réservés.